9 Meilleurs blenders de 2021 | Meilleurproduits.com

/
/

Les mélangeurs les mieux notés pour tous les budgets (et smoothie !)

Un blender est la seule machine dans votre cuisine capable de produire une boisson à partir de morceaux de glace et de fruits en moins de 60 secondes. Que vous prépariez des bananes et des smoothies aux baies ou un pichet de margaritas glacées, un blender de qualité doit être capable de transformer vos ingrédients en une crème parfaite.

Et aucun autre blender que nous avons testé depuis 2019 ne peut produire de manière fiable des soupes soyeuses, des smoothies épais et des émulsifications stables comme le Vitamix 5200. Oui, il est coûteux, mais nous pensons que son puissant moteur, ses commandes subtiles et sa fiabilité durable valent l’investissement.

Lors des tests, notre évaluation porte sur l’utilité du manuel d’utilisation et sur la facilité d’assemblage, d’utilisation et de nettoyage de chaque modèle. Nous avons également pris en compte le niveau de bruit de chaque blender lorsqu’il fonctionne. Enfin, nous vérifions dans quelle mesure les blenders résistent aux taches de sauce tomate, et mesurons les dégâts après 14 cycles au lave-vaisselle.

Voici les meilleurs blenders que vous pouvez acheter en 2021, selon une combinaison de tests et d’utilisation à domicile :

1. Le meilleur blender – VITAMIX Mélangeur 5200

Cet appareil très performant effectue des mixages avec plus de grâce que tous les autres mixeurs que nous avons testés. Son moteur permet de réaliser des mélanges épais, et il est livré avec une garantie de sept ans et un excellent service clientèle. Le Vitamix 5200 offre les meilleures performances que vous pouvez obtenir dans un blender de cuisine.

Nous avons trouvé que le cadran à vitesse variable du Vitamix avait la meilleure plage parmi les blenders que nous avons essayés. La vitesse la plus basse est vraiment la plus faible, et le mélangeur produit un changement notable au fur et à mesure que vous avancez dans les chiffres. Dans nos tests, cette gamme de vitesses a fait du Vitamix le meilleur blender pour les liquides chauds. Vous pouvez commencer à mixer avec un tourbillon paresseux et augmenter lentement la vitesse de manière à ce que le liquide chaud ait moins de chance de monter vers le couvercle et de provoquer une situation de tornade.

Le Vitamix 5200 n’a pas produit les smoothies les plus onctueux que tous les autres mixeurs que nous avons testés. Mais lorsqu’il s’agit de performances constantes et gracieuses, le Vitamix l’emporte à chaque fois. Ce modèle est le seul blender que nous avons testé qui a réussi à transformer en douceur des cacahuètes et des amandes en beurre.

Le bol en plastique Tritan du Vitamix semble plus robuste que ceux des autres blenders que nous recommandons, et sa poignée est confortable. Nous avons également trouvé que la forme haute, étroite et effilée du bol était idéale pour créer un puissant tourbillon qui attire les ingrédients vers la lame. Comme les bocaux de la plupart des autres blenders puissants, le bocal du Vitamix (auquel est fixée la lame) est très facile à nettoyer. Après avoir préparé un smoothie ou quelque chose de similaire, il suffit de verser un peu d’eau chaude, d’ajouter quelques gouttes de produit vaisselle, de mixer pendant environ 30 secondes, puis de rincer le bol.

En cas de surchauffe du moteur, le Vitamix est équipé d’un dispositif d’arrêt automatique qui l’empêche de brûler. D’après notre expérience, le Vitamix devrait être capable de gérer beaucoup de choses avant d’en arriver là, mais si votre Vitamix s’arrête, il est préférable de laisser la machine reposer pendant une heure avant de l’utiliser à nouveau.

2. Blender robot culinaire SmartPower Duet

Cuisinart Bfp-703bc SmartPower Duet blender/robot de cuisine – Chrome brossé
  • Sept contrôles de pavé tactile avec indicateurs LED : on, off, PULSE, mélanger, hacher, mélanger, réduire en purée, robot de cuisine et Ice CRUSH
  • Disque de fixation avec tube d'alimentation du processeur et pousseur, trancher/râper et hacher des aliments 3 tasses

Ce blender Cuisinart, très populaire, est doté d’un récipient en verre de 40 onces à profil bas, qui a l’avantage de ne pas se décolorer, de ne pas se rayer et de ne pas absorber les odeurs des aliments comme le ferait un récipient en plastique.

Le robot de 500 watts n’est pas le plus puissant. Il propose sept options de mixage et de traitement qui sont clairement indiquées et faciles à utiliser. Nous apprécions le fait qu’il soit accompagné d’un robot culinaire compact pour hacher, mélanger et même râper. Toutes les pièces vont au lave-vaisselle.

3. MEILLEUR BLENDER DE QUALITÉ PROFESSIONNELLE K400

Blender Artisan K400 5KSB4026 multifonctions, moteur IntelliSpeed 1,5 HP, couleur Empire Rouge, puissance 1200 W
  • Le système de mixage en 3 parties spécialement développé par KitchenAid comprend un moteur à pointe de 1,5 CV (avec vitesse Intelli), une lame asymétrique unique et un récipient avec stries Les trois parties agissent ensemble pour obtenir une consistance parfaite et un meilleur goût, même avec des ingrédients durs
  • Commandes simples et intuitives : un bouton de réglage variable avec 5 vitesses, 3 programmes de recettes préréglés (broyage de glace, boissons glacées, smoothie) et programme d'auto-nettoyage

Ce joli blender est censé mixer « même les ingrédients les plus difficiles, du chou frisé aux amandes » et il a passé notre test avec brio. Il a broyé la glace pour obtenir une consistance neigeuse et il a même mixé les graines de chia en douceur. Il dispose des réglages prédéfinis faciles à utiliser pour broyer la glace, les smoothies et les boissons glacées.

De plus, un peu d’eau et de savon ajouté au cycle d’auto-nettoyage permet de s’assurer qu’aucun morceau d’aliment ne reste dans les endroits difficiles à atteindre. Nous aimons son design élégant et son prix plus bas que celui des blenders puissants similaires. Vous pouvez choisir parmi une variété de couleurs amusantes.

4. MEILLEUR BLENDER CHAUFFANT POUR SOUPE Ace 60

Amateurs de soupes, ne cherchez plus. La première incursion d’Instant Pot dans la catégorie des blenders ne se contente pas seulement de mixer les fruits pour les smoothies. Il est capable de chauffer les aliments à l’intérieur du bol du mixeur à des températures supérieures à 200°F, ce qui en fait l’outil idéal pour préparer des aliments tels que la soupe maison, le lait de soja ou le lait de riz.

Il est capable d’atteindre des températures très élevées lors de la cuisson et est livré avec des paramètres préprogrammés pour la préparation de crème glacée, de lait de noix, de purées, etc.

5. MEILLEUR Mélangeur Explorienne E310 VITAMIX Blender

Vitamix VTX BK Explorian E310 Power Blender Chope 1,4 L Noir Plastique
  • Puissance du moteur : 1500 w
  • Chope 1,4 L en Eastman Tritan copolyester sans BPA

C’est un produit incontournable pour une raison. A part nettoyer votre cuisine, il n’y a rien que le Vitamix ne puisse faire. Avec une précision et un contrôle de qualité professionnelle, il peut tout préparer, des beurres de noix parfaitement lisses aux soupes consistantes, et bien plus encore. Le moteur ultra puissant dispose de 10 réglages de vitesse variables et sa base robuste ne bougera pas facilement sur le comptoir lorsqu’il est utilisé.

Les commandes sont intuitives et simples, et cet appareil a excellé dans tous les tests du laboratoire d’appareils de cuisine, en moulant facilement des grains de café et en préparant des milk-shakes et des boissons rafraîchissantes en quelques secondes. Ses seules limites sont son prix élevé et son petit récipient de six tasses.

Article similaire: Les meilleurs blenders chauffant pour soupe 2021

6. BLENDER AU MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ-PRIX

Nutribullet NBF-28500-1209SL Mixeur combo 1200 W 1,8 L avec extracteur de nutriments en un, livre de recettes en espagnol, 3 vitesses, fonction pulse, fonction extraction, métal, gris
  • Mixeur en verre (1200 W) d'une capacité de 1,8 l et extracteur de nutriments dans un même produit
  • Moteur haute vitesse : 2000 - 19500 tr/min avec lame en acier inoxydable de haute qualité conçue pour une action cyclonique unique

Ce blender très puissant et économique est livré avec trois pots. un pichet de 64 onces pour les grandes quantités, et deux tasses de taille personnelle différente (32 onces et 24 onces avec une poignée.) Les deux tasses ont des couvercles qui permettent d’emporter facilement votre smoothie. L’appareil est doté d’un bouton « extraire » qui mélange les smoothies à des vitesses variables préprogrammées.

L’appareil a également mixé des fraises congelées sans effort pour faire un délicieux daiquiri traité uniformément. La base n’est pas beaucoup plus grande que les bases NutriBullet précédentes et elle a des ventouses qui l’empêchent de se déplacer.

7. MEILLEUR MÉLANGEUR POUR LE JUS Blender 3X Bluicer Pro

Promo
SAGE SJB815 The 3X Bluicer Pro, Extracteur de Jus et Blender Haute Performance, Acier Inoxydable Brossé
  • Créez de délicieux smoothies, frappés, slushies, cocktails frais et bien plus encore, en combinant des ingrédients frais, mélangés et pressés.
  • Les programmes One touch optimisent les réglages de temps et de vitesse pour des préparations plus savoureuses.

Nous adorons cet appareil combiné intelligent pour mélanger ou extraire des jus ! L’accessoire à jus fonctionne comme le populaire extracteur de jus centrifuge de Breville, qui a obtenu d’excellents résultats lors de notre test d’extracteur de jus – il a extrait des pommes, des carottes, du chou frisé et du céleri sans aucune pulpe. Il a réussi notre test de séparation dans lequel nous conservons le jus dans le réfrigérateur pendant trois jours pour voir si et dans quelle mesure les jus se séparent. Le blender est puissant et permet de réaliser des smoothies épais. Lors de nos tests, nous avons dû expérimenter avec la vitesse du blender pour obtenir des smoothies buvables.

8. Mixeur Oster Versa Pro Series

Ce modèle Oster Versa offre le meilleur équilibre entre performances et prix que nous avons trouvé. Il n’est pas aussi puissant ou durable que le Vitamix 5200, mais il résiste à de nombreux blenders qui sont deux fois plus chers. Le blender Oster Versa Pro Series est le meilleur d’une nouvelle génération de blenders puissants et économiques. Par rapport aux blenders de prix similaire, ce modèle de 1 400 watts offre plus de variations de vitesse et fonctionne plus silencieusement. Avec ses 17½ pouces de hauteur, il trouvera mieux sa place sur un comptoir, sous une armoire, que la plupart des autres blenders haute performance.

Nous ne pensons pas qu’il s’agisse du meilleur blender du marché, et il n’est pas comparable aux blenders Vitamix en termes de puissance et de longévité, mais il possède de sérieuses compétences en matière de mixage, un design convivial et une solide garantie de sept ans.

L’Oster a réussi presque tous les défis que nous lui avons lancés. Et bien qu’il n’ait pas réussi à obtenir les textures de boisson les plus douces absolues. De plus ses smoothies étaient toujours beaucoup plus lisses que n’importe lequel des résultats des blenders moins chers.

9. MEILLEUR MÉLANGEUR PERSONNEL Oster

Oster BLSTPB-WPK My Blend Blender avec bouteille de sport de voyage Rose 250 W
  • Mélangez votre smoothie préféré ou agitez directement dans la bouteille de sport
  • Gourde de sport en plastique sans BPA qui passe au lave-vaisselle

Le blender My Blend d’Oster est notre meilleure recommandation pour préparer des smoothies ou des shakes protéinés à emporter. Les boissons peuvent être mixées directement dans la bouteille sport, ce qui signifie qu’il n’y a pas de vaisselle supplémentaire à faire.

Il suffit de remplir le pot avec les ingrédients, de tourner pour mixer, de replacer la lame avec le couvercle, et c’est parti. Cet appareil est vraiment limité aux smoothies et aux shakes protéinés et il n’est pas très performant avec les légumes à feuilles dures.

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views :