img

Les 6 meilleures vestes chauffantes | Meilleurproduits.com

/
/

Les vestes étaient en grande partie les mêmes pendant des centaines d’années : isolez-vous autant que possible et croisez les doigts pour qu’elles gardent suffisamment de chaleur pour que vous restiez au chaud.. L’industrie des vêtements d’extérieur d’hiver a finalement été perturbée en 2001 lorsque la société américaine The North Face a sorti une veste chauffante, qui est devenue particulièrement populaire auprès des personnes qui doivent passer de longues périodes encore dans le froid: ouvriers du bâtiment, automobilistes, agents de sécurité, agriculteurs et plus.

Au fur et à mesure de la croissance du segment, les prix ont baissé et vous pouvez maintenant acheter une veste de haute qualité pour bien moins de 200 . Pour vous aider dans votre recherche de chaleur, nous avons dressé une liste de nos vestes chauffantes préférées, sûres de vous garder au chaud tout l’hiver.

Caractéristiques à prendre en compte dans une veste chauffante

Les vestes chauffantes, bien qu’elles utilisent toutes le même concept général, intègrent une grande variété de caractéristiques, de designs et de technologies. En particulier, assurez-vous de prêter attention aux aspects suivants pour avoir une idée approximative des principaux points de la veste:

Heures de travail

Pour qu’une veste chauffante soit utile, elle doit avoir un poids et un toucher similaires à ceux d’une veste classique. Étant donné que les vestes sont généralement alimentées par une batterie électrique, elles sont limitées par la capacité de la batterie. Les batteries plus grosses sont peu maniables, lourdes et inconfortables. Pour cette raison, les batteries se remplissent généralement avec un temps de travail d’environ dix heures.

Si vous savez que vous passerez beaucoup de temps à l’extérieur avec une veste chauffante, assurez-vous d’acheter quelque chose qui dure aussi longtemps que vous en avez besoin, ou au moins achetez une veste qui peut fonctionner avec une batterie de secours amovible.

Élément chauffant

L’élément chauffant d’une veste est peut-être la partie la plus importante d’une veste. Il génère de la chaleur pour vous maintenir à une température confortable tout au long de l’hiver. La puissance d’un élément chauffant spécifique est mesurée en volts, une unité de force électrique. Plus de volts signifie un élément chauffant plus fort, mais ce n’est pas toujours une bonne chose car les éléments chauffants peuvent surchauffer ou produire des points chauds.

Chaque élément chauffant doit être évalué indépendamment sur sa propre autonomie, sa propre puissance et sa propre production de chaleur; La tension n’est qu’un élément qui peut affecter l’importance d’un élément chauffant.

Matériaux

Les vestes chauffantes utilisent une grande variété de matériaux pour vous garder isolé – tandis qu’un élément chauffant vous réchauffera, la veste elle-même gardera votre chaleur. Voici les matériaux les plus populaires dans les vestes chauffantes.

Toison

Se présentant généralement sous la forme de «polaire» synthétique, ce matériau est doux, pelucheuse et fait un excellent travail d’isolation thermique tout en étant confortable sur la peau. Les toisons plus chères sont plus résistantes au boulochage et sont plus épaisses, ce qui prolonge la durée de vie.

Polyester

Le polyester est un produit polyvalent qui peut prendre de nombreuses formes dans la conception de veste. Bien qu’il soit parfois considéré comme une coque extérieure, il peut également être utilisé pour fabriquer des produits de type polaire et même des doublures de veste. Bien qu’il ait parfois une mauvaise réputation, le polyester est un matériau incroyablement polyvalent qui est souvent présent sur les vestes bon marché et de milieu de gamme.

Coton

Bien que le coton soit couramment utilisé comme matériau peu coûteux et confortable sur la peau, ses propriétés isolantes ne sont pas aussi solides que le molleton ou le polyester. De nombreuses vestes chauffantes utilisent du coton, mais il est traditionnellement utilisé en combinaison avec d’autres matériaux plus isolants

Nylon

Le nylon est un matériau synthétique fabriqué à partir de polymères de type plastique qui peut prendre plusieurs formes, bien qu’il soit le plus souvent utilisé pour fournir une couche de résistance à l’ eau aux vestes chauffées.

Conception de veste

Les vestes chauffantes sont désormais disponibles dans une grande variété de modèles. Récemment, des sous-couches chauffantes légères sont apparues aux côtés de vestes d’hiver chauffantes épaisses. La conception de la veste dépend vraiment de vos préférences personnelles. Pensez à l’absence ou à la présence d’une capuche, considérez également si la veste est conçue pour être étanche.

En un coup d’oeil :

[content-egg-block template=offers_list_groups]

TOP DES 6 MEILLEURES VESTES CHAUFFANTES 2021

1. Meilleure veste chauffante globale

Veste chauffante à capuche Milwaukee M12

En un coup d’oeil:

  • Durée: 8 heures
  • Matériaux: Coton / polyester avec doublure thermique
  • Conception de la veste: Veste zippée à l’avant avec capuche

La revue

Une marque américaine réputée pour ses vêtements de travail durables produit une veste chauffante robuste et soigneusement conçue conçue pour vous garder au chaud dans les conditions les plus difficiles.

Avec la veste chauffante M12 Hoodie, le fabricant du Wisconsin Milwaukee Tools a conçu une veste chauffante destinée à l’origine au chantier de construction, parfaite pour d’autres applications. Ses caractéristiques les plus impressionnantes sont sa qualité de construction durable, sa conception réfléchie et ses éléments chauffants fiables. Une couche extérieure en coton a un tissage épais pour résister à l’usure, une couche intérieure en fibre de carbone retient la chaleur créée par les éléments chauffants. La veste a un facteur de forme semblable à un sweat à capuche avec une fermeture éclair sur le devant facilitant la ventilation de la veste.

Les éléments chauffants sont contrôlés par les batteries remplaçables et universelles de Milwaukee qui ont une fonctionnalité de chauffage variable. Venant à moins de 4 livres pour le manteau chauffant, il est à peine plus lourd qu’une veste typique. Milwaukee offre également une garantie à vie limitée réputée dans l’industrie, donc dans le cas peu probable d’une défaillance du produit, vous serez couvert.

Fonctionnalité de chauffage

Le chauffage est assuré par trois éléments chauffants, deux de chaque côté de la fermeture à glissière à l’avant de la veste et un à l’arrière. Cette conception donne un chauffage constant sans être trop chaud.

Bien que la durée de fonctionnement de huit heures de Milwaukee soit un peu courte par rapport à quelques autres vestes, notamment la Soft Shell Ororo pour hommes , elle offre huit heures de fonctionnement continu et puissant par rapport aux dix heures de vestes de qualité inférieure qui s’estompent progressivement. Avec une batterie système Milwaukee rechargeable et remplaçable qui s’adapte à toute la gamme des outils Milwaukee, nous achèterions simplement une batterie de secours supplémentaire peu coûteuse pour un total de 12 heures d’ autonomie , sans perte de chaleur.

Avantages
  • Les conduits de chauffage en fibre de carbone distribuent la chaleur au cœur du corps
  • Le tissu exclusif durable est lavable
  • La forme spécifique aux femmes est flatteuse et ajustée
  • Disponible en noir uni et avec des accents violets
  • La capuche amovible et les cordons de serrage variables confèrent à la veste un ajustement personnalisable
Les inconvénients
  • Aucun élément chauffant pour réchauffer les manches

2. Meilleure veste chauffante pour femmes & homme

Veste chauffante ajustée Ororo pour femme & homme

ORORO Veste chauffante pour homme, imperméable et coupe-vent Softshell avec isolation SMAWARM et batterie. - Noir - X-Large
  • Confort léger et durable : chaleur et confort de la prochaine étape grâce à l'isolation SMAWARM. Le matériau excellent avec le iF Design Award rend la veste légère et robuste avec une capuche amovible et des éléments résistants au vent.
  • Design minuscule et contrôle total : un aspect épuré et discret avec l'interrupteur est caché dans la veste. 3 niveaux de chaleur : haute, moyenne et faible. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour changer le degré de chaleur.

En un coup d’oeil :

  • Durée: 10 heures
  • Matériaux: polyester
  • Conception de la veste: veste pour femme avec capuche amovible

La revue

Une version améliorée pour femmes de la veste chauffante pour hommes Ororo, elle est parfaite pour les femmes qui recherchent un peu plus de chaleur les jours les plus froids. Alors que la plupart des vestes chauffantes sont volumineuses et destinées aux hommes, Ororo fait un excellent travail avec cette veste en créant une forme flatteuse et moulante qui insère les éléments chauffants à l’intérieur du design mince.

La plupart des technologies et des conceptions des Ororo sont à peu près les mêmes sur toutes leurs vestes chauffantes, bien que cette veste parvienne à garder un facteur de forme plus mince. Une capuche amovible et plusieurs cordons de serrage aident les utilisateurs à personnaliser la veste selon leurs préférences et la forme de leur corps. Le vêtement est disponible à la fois en noir uni et en design aux accents violets .

La batterie, une unité de 7,2 volts 5200 mAh de petite taille mais puissante, contribue à minimiser les risques. La veste fonctionne à son niveau le plus bas pendant une durée remarquable de 10 heures. Elle dispose également d’un port USB qui peut être utilisé pour charger des appareils en déplacement. Une fermeture à glissière YKK durable et un tissu d’usine exclusif lavable vous garantissent une utilisation abondante de ce manteau chauffant.

Fonctionnalité de chauffage

Semblable à la plupart des modèles Ororo, la veste utilise des bandes de fibre de carbone comme conduits de chauffage pour distribuer la chaleur à travers le noyau. Les éléments sont situés des deux côtés de la poitrine et au milieu du dos .

Il est actionné par un seul bouton qui passe entre les réglages de chauffage, un chargeur inclus recharge la batterie.


Avantages
  • Les conduits de chauffage en fibre de carbone distribuent la chaleur au cœur du corps
  • Le tissu exclusif durable est lavable
  • La forme spécifique aux femmes est flatteuse et ajustée
  • Disponible en noir uni et avec des accents violets
  • La capuche amovible et les cordons de serrage variables confèrent à la veste un ajustement personnalisable
Les inconvénients
  • Aucun élément chauffant pour réchauffer les manches


3. Meilleur veste à capuche amovible

Veste chauffante Soft Shell Ororo pour homme

ORORO Veste chauffante pour homme avec capuche amovible, batterie et chargeur inclus, noir/doré, taille 2XL
  • Design moderne et durable : extérieur en tissu softshell avec doublure en polaire pour éviter toute perte de chaleur et profiter d'une chaleur agréable.
  • Capuche amovible : conçue spécialement pour les heures fraîches du matin tout en offrant une protection contre le vent - Activité en extérieur illimitée grâce à l'utilisation de matériaux résistants à l'eau et au vent.

En un coup d’oeil :

  • Durée: 10 heures
  • Matériaux: 100% polyester
  • Conception de la veste: Veste softshell complète avec capuche amovible

La revue

La veste Ororo Men’s Soft Shell est une veste chauffante confortable et à prix moyen mieux adaptée à une utilisation occasionnel qu’à une utilisation dans le froid extrême. La veste utilise un polyester résistant à l’eau, ce qui la rend utilisable dans la neige et une imperméabilité acceptable sous la pluie. Le manteau comporte des touches de haute qualité qui la rendent durable et pratique à utiliser, comme l’utilisation d’une fermeture éclair YKK, d’un tissu lavable en machine et d’une capuche amovible.

Notre seul problème avec cette veste est branchement de la batterie: la source d’alimentation lithium-ion de la veste se branche via un connecteur plutôt fragile qui se débranche facilement. Bien que ce ne soit pas un problème dans la plupart des cas d’utilisation, et même une marche rapide ne déconnectera pas la prise, mais ceux qui pratiquent une activité physique rigoureuse pourraient envisager une option destinée à l’activité physique comme le Dewbu Heated Softshell .

Une dernière remarque sur cette excellente veste : si vous êtes entre deux tailles, diminuez la taille. Bien que le guide des tailles d’Ororo soit précis, les dimensions réelles du modèle utilisées pour chaque taille sont un peu plus grandes que la normale.

Fonctionnalité de chauffage

Orono utilise une série de trois éléments chauffants qui entourent tout le haut du torse de la veste, répartissant uniformément la chaleur dans le corps. Les éléments chauffants sont en fibre de carbone et peuvent être placés sur trois réglages de chauffage différents: haut, moyen et bas.

Alors que le chauffage bas est pour les jours plus chauds et réchauffe légèrement le corps, le réglage élevé produit une chaleur qui vous réchauffe complètement et rapidement. Étant donné que le réglage élevé est assez puissant, il réduit rapidement la durée de vie de la batterie. Assurez-vous de rationner votre utilisation du réglage de chaleur élevée si vous êtes loin d’une recharge.

Avantages
  • La veste Softshell est une option plus légère qui convient aux températures douces ou froides
  • Distribue la chaleur à tout le haut du torse
  • Des touches de haute qualité rendent la veste durable et facile à utiliser
  • Un réglage élevé produit une chaleur puissante et profonde
  • Le polyester résistant à l’eau est bon pour la neige et la pluie
Les inconvénients
  • Se débranche pendant une activité intense en raison d’un connecteur de mauvaise qualité
  • Le réglage élevé réduit rapidement la durée de vie de la batterie

4. Idéal pour la pluie

Veste chauffante imperméable PROSmart pour hommes

PROSmart Veste Chauffante pour Hommes Veste À Capuche Imperméable avec Batterie 12V
  • 【TROIS ZONES CHAUFFÉES】La veste chauffante par batterie comporte trois zones chauffantes, y compris la poitrine et le dos. Grâce à sa technologie de pointe, cette veste chauffante peut se réchauffer rapidement quand il fait extrêmement froid.
  • 【TROIS NIVEAUX DE CHAUFFAGE ET CONTRÔLE DE LA TEMPÉRATURE】Trois températures peuvent être sélectionnées en appuyant simplement sur un bouton de cette veste chauffante. Haute température : couleur rouge, Température moyenne : couleur blanche, Basse température : couleur bleue.

En un coup d’oeil :

  • Durée: 10 heures
  • Matériaux: polyester
  • Conception de la veste: Veste à capuche imperméable

La revue

PROSmart est une nouvelle marque qui a récemment commencé à proposer des vestes chauffantes à bas prix avec un modèle destiné directement au consommateur. Cette version étanche est relativement légère avec une coque étanche mais possède une certaine isolation interne. La qualité de fabrication est médiocre dans cette offre, avec des finitions et des coutures souples qui ne sont pas particulièrement durables.

Trois éléments chauffants (deux dans la poitrine, un dans le dos) sont efficaces, mais d’autres fabricants en incluent généralement quatre ou cinq pour réchauffer leur veste de manière uniforme, ce qui contribue peut-être au problème de points chauds de cette veste. Il n’y a pas d’éléments chauffants dans les manches, et les poignets et les cols non ajustés font que la chaleur s’échappe lentement de la veste.

Alors que ProSmart revendique une autonomie de 16 heures sur son réglage bas, le niveau bas est très faible et fournit simplement une chaleur douce et couvante – si nous devions deviner, nous dirions que c’est un geste tactique de ProSmart afin qu’ils puissent annoncer un incroyable autonomie de la batterie. La durée de vie de la batterie pour les réglages moyens et élevés est dans la moyenne. La batterie est petite et légère pour un modèle 12v, ce qui maintient la veste mobile et convient aux activités de plein air comme le ski et la randonnée.

Fonctionnalité de chauffage

S’appuyant sur un système électrique de 12 volts, le chauffage est particulièrement puissant, bien qu’un peu inégal car les éléments produisent des points chauds. Sinon, pour un prix à peine supérieur à 100 euros, nous pensons que la fonctionnalité de chauffage est assez impressionnante. Une autre chose que nous aimons est le fait que le système de chauffage électronique est compatible avec les batteries Craftsman, Milwaukee et DeWalt, ce qui signifie que si vous avez déjà une batterie d’un autre fabricant, vous pouvez l’utiliser avec cette veste chauffante.

Avantages
  • Le système de chauffage électrique puissant de 12 volts réchauffe la veste
  • Compatible avec Craftsman, Milwaukee et DeWalt
  • Autonomie impressionnante de la batterie
  • Coque étanche avec isolation interne
Les inconvénients
  • Pas aussi chaud que les vestes premium
  • Les éléments chauffants ne sont pas particulièrement solides


5. Idéal pour une utilisation temporaire

Veste chauffante légère ANTARCTICA

ANTARCTICA unisex-adult mise à niveau lightweight électrique chauffant veste chauffage gilet doudoune manteau
  • ?? upgraded matériel: 100% polyester, non seulement chaud, mais aussi à l'aise au toucher. confort de garantie veste chauffée antarctique en hiver froid.
  • ?? 【fibre de carbone heatiing elements】: chauffer rapidement en 5 secondes, trois éléments chauffants en fibres de carbone génèrent de la chaleur à travers les zones du corps de base (avant et au milieu du dos) augmenter la chaleur du corps de base et vous garder au chaud. dans le niveau hot, jusqu'à 8 heures de travail pour la banque d'alimentation 10000mah et pendant 16 heures pour 20000mah

En un coup d’oeil :

  • Durée: 8 heures
  • Matériaux: Nylon / Polyester
  • Conception de la veste: Veste à capuche légère

La revue

Comparé aux vestes chauffantes à 500 € du passé, à près d’un dixième du prix, la veste chauffante légère Antarctica est un miracle des prix. Cependant, cette veste n’est pas seulement bon marché, elle est visuellement attrayante et les variations noires ou rouges sont tout aussi belles que leurs homologues de marque. On aime particulièrement le col de la veste, car un col ajusté se glisse sous la capuche, emprisonnant la chaleur à l’intérieur du vêtement.

Avec une garantie d’un an, la construction de la veste est garantie mais pas nécessairement super durable en termes de qualité de construction. Une couche supérieure en nylon signifie qu’il est relativement imperméable, mais la qualité des coutures estun peu faible et les boutons et les fermetures à glissière sont un peu bon marché. Dans l’ensemble, cependant, elle est assez solide et il y a une bonne couche d’isolation pour retenir la chaleur.

Alors pour un peu plus de 50 €, quel est le piège? Cela durera-t-il toute votre vie? Non. Est-ce aussi chaud que des vestes haut de gamme comme la Milwaukee M12 ? Encore une fois, non. Mais sans aucun doute, il vous fera passer un hiver glacial sans problème, et pour le prix d’un dîner pour deux. Pour nous, cela seul lui vaut une place sur notre liste.

Fonctionnalité de chauffage

La fonctionnalité de chauffage ne semble pas aussi forte que les vêtements plus chers, mais elle est bien pensée. Les éléments se réchauffent presque instantanément et s’enroulent autour du devant et du bas du dos, répartissant la chaleur dans l’ensemble du corps. Sur le réglage le plus bas, la batterie lithium-ion de la veste fonctionne jusqu’à huit heures. Le chauffage est réglé via un bouton avant avec trois niveaux de chauffage différents, bien que le niveau de chauffage supérieur de cette veste ressemble plus au niveau «  moyen  » sur d’autres vestes de qualité.

Avantages
  • Veste à prix très économique
  • Les éléments chauffants enveloppent tout le corps
  • La couche supérieure de nylon est imperméable
  • Une couche d’isolation saine retient la chaleur
Les Inconvénients
  • Pas aussi chaud que les vestes premium
  • Les éléments chauffants ne sont pas particulièrement solides

6. Meilleur Slim-Fit

Veste à coquille souple chauffante Dewbu

DEWBU Veste chuaffante avec 7.4V Batterie Hiver Soft Shell Manteau Chauffant Électrique pour Homme,Olive Verte,L Plus
  • 【Exactement votre taille】 Pour choisir la bonne taille, vous pouvez choisir la bonne taille en fonction de votre poitrine, de votre épaule et de votre longueur de bras. Notre sixième image de chaque couleur est un tableau des tailles.
  • Imperméable et résistant à l'abrasion : la veste chauffante résistante aux rayures et imperméable en fibres de polyester de qualité supérieure est conçue pour résister facilement aux intempéries. La veste chauffante de qualité supérieure assure un haut du corps chaud par temps froid. La technologie Softshell assure une résistance idéale au vent.

Pourquoi nous l’aimons : 

Une veste softshell relativement peu coûteuse est disponible en versions homme et femme dans plusieurs styles et couleurs.

En un coup d’oeil :

  • Durée: 10 heures
  • Matériaux: polyester
  • Conception de la veste: Veste coupe ajustée à capuche

La revue

N’ayant pas les multiples couches d’isolation sur des vestes comme la Milwaukee M12 , cette veste chauffante Dewbu exploite un profil mince pour créer une veste à capuche à la mode et légère qui donne encore beaucoup de chaleur.

Bien que ce manteau soit du côté le moins cher de la gamme de prix, un design mat, des coutures robustes et une forme ajustée font que la veste semble au même niveau que les offres de haut gamme. La couche extérieure en polyester est à la fois résistante à l’eau et respirante. La veste se glisse dans sept poches différentes, ce qui signifie que vous serez toujours en mesure de ranger votre portefeuille, votre téléphone ou d’autres biens.

Là où cette veste se débat, c’est le froid et le vent extrêmes, car une seule couche de tissu respirant finit par se sentir inadéquate à des températures inférieures à zéro. Dewbu dit que cette softshell est 100% résistante au vent, mais le vent hivernal mordant des climats nordiques peut se faufiler à travers les fermetures à glissière et les manches, ce qui signifie que cette veste est un peu meilleure dans des conditions légèrement plus douces.

Là où cette veste excelle, c’est la mobilité, et les puissants éléments chauffants prennent en charge les températures à court terme sous le point de congélation. Pour les longues périodes de froid intense, nous recommandons une veste un peu plus épaisse.

Fonctionnalité de chauffage

Le chauffage est assuré par les filaments traditionnels en fibre de carbone que nous avons appris à considérer comme la norme dans l’industrie, et ils sont situés dans une seule bande autour de la taille de la veste. Trois modules étendent le spectre de température de 100 degrés à 131 degrés au maximum. Bien que la durée de vie des piles soit d’environ 10 heures dans le cas le plus bas, elle est de 3 à 4 heures dans le cas moyen et élevé. Avec un arrêt automatique, il n’y a aucun risque de court-circuit ou de surchauffe de la veste.

Avantages
  • La veste ajustée à capuche est attrayante mais toujours chaude
  • Utilise une seule bande de filaments chauffants en fibre de carbone
  • Le design mat et la forme flatteuse fonctionnent bien pour les utilisateurs à la mode
  • Chauffe jusqu’à 131 degrés au réglage le plus élevé
Les Inconvénients
  • Nous recommandons plus isolé pour le froid mordant
  • La couche respirante n’est pas aussi résistante au vent que nous le souhaiterions

Guide d’achat des meilleures vestes chauffantes

Une veste chauffante est un excellent accessoire d’hiver qui rend les sorties par temps froid beaucoup plus agréables. Pour ceux qui travaillent à l’extérieur, ceux qui conduisent dans le froid glacial ou ceux qui veulent simplement une technologie cool qui rend les hivers un peu supportables, une veste chauffante est un excellent choix. La meilleure partie? La meilleure partie ? Les fabricants en ligne qui s’adressent directement aux consommateurs vendent maintenant des vestes chauffantes pour environ 100€ !

Qui a besoin d’une veste chauffante?

Lorsque vous magasinez pour une nouvelle veste, il est parfois difficile de savoir si vous recherchez une veste chauffante ou simplement une veste standard haut de gamme. Il y a quelques points à prendre en compte qui peuvent vous aider à réduire votre décision d’acheter une veste chauffante:

Travail

Alors que les vestes normales isolent en utilisant la chaleur du corps, les vestes chauffantes ajoutent un élément chauffant pour mieux vous garder au chaud. Dans de nombreux cas, par temps doux ou lorsque l’utilisateur est actif, une veste chauffante est excessive. Si vous ne créez pas beaucoup de chaleur corporelle vous-même, une veste chauffante pourrait être la solution idéale. Pour les personnes debout ou assises dans le froid ou celles qui passent du temps à effectuer des activités non physiques à l’extérieur, une veste chauffante est une excellente option.

Conduite

La conduite automobile est un autre cas d’utilisation où une veste chauffante peut être précieuse. Étant donné que la conduite implique de rester relativement immobile pendant une longue période, le corps humain ne produit pas sa propre chaleur. Dans ce cas, un élément chauffant peut être extrêmement précieux, réchauffer votre corps et le maintenir au chaud en gardant la chaleur produite par les éléments chauffants.

Sensibilité aux prix

Les vestes d’hiver chauffantes se situent généralement dans une catégorie de prix moyenne à supérieure. Ceux qui sont particulièrement sensibles au prix à la recherche d’une veste chauffante se retrouveront à fouiller dans le bac des vestes chauffantes, soumis à toute une série de problèmes de qualité. Si vous recherchez une veste à moins de 50 euros, il vaut généralement mieux acheter quelque chose sans éléments chauffants.

Sports d’hiver

Quand utiliserez-vous votre veste? Si vous êtes un athlète et que vous allez skier, courir ou faire de la raquette, une veste chauffante n’est probablement pas faite pour vous. Les vestes chauffantes sont conçues pour maximiser la chaleur et ne ventilent généralement pas très bien. Certains fabricants comme Dewbu fabriquent des vestes chauffantes mieux adaptées à une activité physique.

Articles connexes :

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views :